Achetez-vous ou vendez-vous du Bitcoin pour quelqu'un d'autre? Lisez ceci

Donneriez-vous votre carte de débit et votre NIP à quelqu'un d'autre?

Transporteriez-vous des bagages ou des documents à l'étranger pour quelqu'un d'autre?

Achèteriez-vous des biens ou des services pour quelqu'un d'autre sans prendre les dispositions nécessaires pour sécuriser votre paiement?

Nous ne pensons pas que vous le feriez.

Vous pourriez être victime de fraude ou d'une poursuite criminelle. Les criminels sont toujours à la recherche de nouvelles façons d'accéder à de l'argent ou d'utiliser des tiers pour déplacer des biens ou dissimuler des transactions.

Si vous envisagez d'acheter ou de vendre des bitcoin pour quelqu'un d'autre, pensez que vous n'aurez aucun recours pratique si l'argent promis à vous comme une commission ou paiement n'est pas payé ou si un chèque ou transfert d'argent est annulé ou inversé vous laissant une perte.

Votre contact pourrait être un criminel ou pourrait travailler pour des criminels. Si vous n'avez pas vérifié leur identité et le but de leurs transactions, vous pourriez encourager ou commettre le blanchiment d'argent, une infraction criminelle.

Instacoin exploite un service de paiement bitcoin. Comme les autres fournisseurs de réseau, Instacoin n'est pas responsable de vos actions sur le réseau.

Instacoin ne peut pas vous aider si vous traitez avec quelqu'un ou à un but que vous n'avez pas pris les mesures pour vérifier.

Rappelez-vous: les transactions bitcoin sont irréversibles.

Vous avez des questions ?